NOUVELLES
Améliorez votre processus de broyage industriel du plastique avec le désenfouissement

Le recyclage industriel du plastique comprend de nombreuses étapes. L’objectif est de broyer la matière plastique aussi finement que possible en vue de la granulation ou d’autres étapes du processus. Dans l’idéal, le processus de broyage du plastique est fluide, efficace et rentable. La première étape du processus consiste probablement à ouvrir les balles de matières plastiques et à introduire les matières, telles que le PET, le PEHD, le PEBD et les plastiques mélangés, dans la ligne d’opération.
Ajoutez le désembuage à votre processus de broyage de plastique – économisez sur les coûts de maintenance
Souvent, une déchiqueteuse en plastique est utilisée pour ouvrir et écraser la balle entière. Bien que cette méthode soit simple, elle ne tient pas compte des fils métalliques qui maintiennent la balle ensemble. Ils sont introduits dans le broyeur et provoquent l’usure des machines, ce qui entraîne des coûts de maintenance. C’est pourquoi le processus de broyage du plastique bénéficie de la désexcitation des balles avant qu’elles ne soient introduites dans la déchiqueteuse.
La machine de désenrobage coupe les fils métalliques et les sépare de la balle. Lorsque les fils métalliques sont retirés de la balle le plus tôt possible dans le processus, ils ne causent pas de problèmes aux autres machines situées plus loin sur la ligne.
Le filtrage rend l’alimentation en matière au début de votre processus de broyage de plastique entièrement automatisée et permet un flux de matière régulier et continu dans les étapes suivantes du processus. En outre, lorsque la balle est ouverte, elle se décompose en tranches qu’un broyeur ou un démêleur de balles peut traiter plus rapidement.
Les clients ont signalé une réduction de 50 % de l’usure de leurs déchiqueteuses lorsqu’ils utilisent les solutions de déshydratation.
Machine d’essorage de Cross Wrap

Les machines de déshydratation sont utilisées dans le monde entier, avec environ 130 installations. Nous avons été les premiers à proposer une solution pour le désemboîtage automatique des balles dans le domaine du recyclage des matières plastiques.
Nous proposons des solutions pour les balles horizontales et les balles à fils croisés. Une unité de retournement de balles peut être installée devant la machine de déshydratation, ce qui permet de déshydrater des balles à fils croisés. Cette solution vous convient si votre installation reçoit des balles à fils croisés ou à la fois des balles à fils horizontaux et à fils croisés.
Nos solutions de déparasitage offrent des avantages tels qu’une évacuation en douceur de la matière et des coûts d’exploitation et de maintenance réduits.
Déchiqueteuse de bobines de Cross Wrap
La bobineuse enroule les fils métalliques en bobines serrées pour faciliter le stockage et le transport.
stockage et le transport. Notre broyeur de bobines permet d’obtenir un flux latéral de métal plus propre. Il broie à la fois les bobines et les matériaux qui y sont enchevêtrés en petits morceaux. Un séparateur magnétique permet de séparer le métal des restes de matériau qui peuvent être réintroduits dans le processus de broyage du plastique.
Un flux secondaire de métal plus propre provenant du broyage du plastique est intéressant pour les recycleurs et peut même augmenter vos bénéfices. La machine de broyage de Cross Wrap est petite et compacte, et a été spécialement conçue pour fonctionner avec la machine Dewiring.
Vous souhaitez en savoir plus ?
Plus de nouvelles
Inspiré par ce cas ? Vous voulez résoudre votre propre problème d’enroulement transversal ?
Laissez-nous un message et notre expert vous contactera pour discuter de votre cas.
« * » indique les champs nécessaires